Carte bancaire

Quelle carte bancaire pour un collégien ?

Les meilleures cartes bancaires pour un collégien offrent des transferts faciles, un contrôle parental et des limites de dépenses. La possibilité de contrôler le solde de son compte en ligne ou via une application mobile est également un plus.

Les 4 meilleures cartes bancaires pour un collégien

Les meilleures cartes bancaires pour les étudiants les plus jeunes du spectre des adolescents factureront des frais minimes, offriront une flexibilité dans le rechargement des fonds et permettront aux parents d’accéder aux cartes. Voici les meilleures cartes bancaires sélectionnées de diverses banques :

  • Carte bancaire prépayée Veritas : les cartes prépayées VERITAS MasterCard fonctionnent comme une carte classique, et l’étudiant peut simplement retirer son solde disponible auprès des distributeurs de billets ou faire une demande écrite par email ou en envoyant un message depuis un site Web dédié à cet effet.
  • La carte Morning jump : apprendre aux étudiants à développer de bonnes habitudes d’épargne est tout aussi important que les aider à apprendre à développer de bonnes habitudes de dépenses. C’est une carte qui permet aux collégiens de stocker leurs économies.
  • La carte Nickel : c’est une carte de paiement Mastercard qui peut être utile dans certaines opérations. Elle peut servir pour effectuer un achat en ligne ou dans des magasins physiques et à réaliser des retraits d’espèces.
  • Revolut : elle a souvent été qualifiée de meilleure carte de débit de voyage, mais aussi pour les étudiants en Europe. Et il est facile de comprendre pourquoi. Les retraits d’espèces gratuits dans plus de 140 devises sont également disponibles avec un compte gratuit, des recharges instantanées, des taux de change en temps réel, une application pratique et facile à utiliser et la liste ne fait que s’allonger.
  • La carte de retrait : correspond particulièrement aux étudiants à partir de 12 ans. Les parents peuvent intervenir en particulier pour déterminer un plafond de retrait.

Fonctionnalités à rechercher dans une carte bancaire

  • Limites de dépenses : la bonne carte bancaire pour un collégien peut lui fournir la liberté dont il a besoin pour faire des achats, le tout avec les conseils d’un adulte. Pour aider les adolescents à établir leur budget et donner aux parents une certaine tranquillité d’esprit, les cartes de débit peuvent être assorties de limites de retrait et de dépense quotidiennes.
  • Aucuns frais : Il s’agit d’un avantage supplémentaire pour la carte bancaire en question, y compris les guichets automatiques gratuits et les rabais sur les frais de guichet automatique.
  • Transfert et surveillance faciles : tout transfert d’argent sur le compte courant de l’adolescent devrait être facile une fois que ses parents sont copropriétaires du compte.
  • Balance avec les cellulaires mobiles : de cette façon, les étudiants peuvent se servir de leur carte bancaire par le biais de leur téléphone.
  • Dépôt direct et taux d’intérêt élevés : la configuration du dépôt direct sur le compte courant est possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut